Buvant trop en courant un marathon, cette femme est dans le coma
DoctorSehat.Com - Une femme de 53 ans nommée Johanna Pakenham a dû être hospitalisée car elle était dans le coma. Cette condition a été causée par Johanna qui a bu trop d'eau lors de sa participation au marathon de Londres.
Reportage de Metro.co.uk, en raison de la soif lors d'une course à pied, Johanna a consommé plus d'une douzaine de bouteilles d'eau potable. Après avoir franchi la ligne d'arrivée et être rentrée chez elle, cette mère de quatre enfants est tombée inconsciente, a eu des convulsions et a même dû être aidée par son mari en RCR pour rester en vie jusqu'à l'arrivée de l'ambulance.
En raison de la consommation excessive d'eau, la teneur en sodium de son système est perdue, provoquant une hyponatrémie pour Johanna. Heureusement, les médecins ont réussi à lui sauver la vie et malgré le coma, Johanna a pu reprendre conscience.
La femme de Wadwick, Hampshire, Angleterre a déclaré que bien qu'elle ait une passion pour la course, ce marathon est la première fois qu'elle y participe depuis 15 ans.
Il se souvient encore du message de son père avant de participer à la course, qui est de boire beaucoup d'eau pour ne pas se déshydrater. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que l'eau qu'il consommait soit trop. Bien qu'elle ait réussi à terminer la course en 6 heures 35 minutes, Johanna a admis qu'elle avait commencé à se sentir mal depuis 400 mètres avant la ligne d'arrivée.
Selon le Met Office, le marathon de Londres qui s'est tenu le 22 avril 2018 s'est déroulé à 23,2 degrés Celsius, faisant de l'événement de cette année le plus chaud de l'histoire.
En arrivant à la maison, Johanna a perdu connaissance et ne s'est réveillée que quelques jours plus tard dans un lit d'hôpital à l'hôpital de Winchester et a perdu le souvenir de son expérience en franchissant la ligne d'arrivée.
Bien qu'elle ait eu une mauvaise expérience en participant à un marathon, Johanna admet qu'elle recommencera à l'avenir, même si bien sûr elle ne boira pas d'eau avec insouciance et s'assurera toujours que son corps reçoit des électrolytes.
En plus d'être un support d'informations sur la santé, nous partageons également des articles liés aux affaires.
0 comments:
Posting Komentar